Salut à tous:)
Suite aux nombreuses absences de ce soir qui ont rendu le training impossible, j'aimerais vous rappeler à tous que les entrainements sont programmés TOUS les mardi soirs et que comme l'a souligné Richard très justement, Nul besoin de faire des Wars si on ne s'entraine pas. Autant arrêter tout de suite.
J'ajoute que si on attend un topic chaque semaine pour confirmer l'entrainement on va pas s'en sortir.
Donc désormais l'entrainement est considéré comme maintenu à moins justement d'avoir été informé du contraire.
Comme jusqu'à maintenant il vous sera demandé de bien vouloir nous prévenir (moi, Iceberg ou Nem) en cas d'absence en envoyant un PM. Et j'insiste également sur le fait que même ceux qui ne souhaitent pas forcément participer aux Wars sont plus que les bienvenus lors des entrainements car on a toujours besoin de monde surtout pour tester les différentes stratégies en temps réel, créer des ateliers de practice spécifiques comme la décale ou encore le strafe.
S'il s'avère que le créneau du mardi ne convient pas au plus grand nombre je suis tout à fait ouvert à un éventuel changement de date. Encore une fois tout cela devra être discuté et on pourra éventuellement mettre en place un sondage.
Pour conclure, il est demandé aux personnes présentes aux entrainements d'être connectées sur le TS et sur le serv MDL pour 21H.
N'hésitez pas à poser des questions si vous en avez, ce topic est là pour ça:)
Bons frags à tous:)
Dim 10 Fév - 19:05 TheBigFredo